MA VISION

Je m’attèlerai à faire en sorte que la cellule familiale soit le premier socle sur lequel reposera le développement harmonieux des enfants. Des aides multiformes aux familles seront apportées, y compris par le biais des assistants sociaux.

C’est dans cette vision que le sceau de la République sera transformé : il n’y aura plus une femme allaitant seule son enfant mais il y aura un père, une mère et un enfant.

Je m’emploierai à ne pas transformer en femmelettes, les pères de famille car ce sont leurs compétences qui justifieront leur position sociale et non parce qu’ils doivent être redevables à des individus.

En tant que Présidente de la République, il ne s’agira pas d’attendre des courbettes de qui ce soit, mais d’amener chaque compatriote, à donner le meilleur de lui-même pour que ce soit le Gabon qui en sorte gagnant.

En tant que femme, mère de filles autant que des garçons, je m’emploierai à permettre aux femmes de rattraper le retard dans les domaines où le constat sera fait. Et j’encouragerai la jeunesse à devenir des acteurs potentiels pour le développement du Gabon et non des observateurs indifférents.